Rue Auguste Beernaert 1/7 1480 Saintes (Covid-19: Uniquement sur rendez-vous)

Livraisons & Retours

Livraisons et retours

Covid-19

Vos commandes sont préparées et expédiées dans les 24 heures, avec toutes les mesures d'hygiène nécessaires et dans le respect de la réglementation visant à prévenir la propagation du covid-19.

Les livraisons sont effectuées - selon votre choix et le pays de destination - par Mondial Relay, BPost, DPD, BD Logistics, Colissimo ou une société de transport similaire.

Veuillez noter que votre commande peut être livrée avec un léger retard, car les services de transport peuvent être surchargés. Nous ne pouvons en être tenus pour responsables.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre précieux soutien ♡.

--------------

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi (hors jours fériés) seront généralement traitées par Levigo-Cuisines le jour suivant (sous réserve de disponibilité). Toute commande passée entre le vendredi à 10 heures et le dimanche à 10 heures sera traitée le lundi suivant (sauf jours fériés). Une commande passée un jour férié sera traitée le jour ouvrable suivant.

La responsabilité des délais de livraison incombe uniquement aux fournisseurs et aux transporteurs. Levigo-Cuisines ne peut être tenu responsable en cas de non-respect du délai de livraison.

Levigo-Cuisines ne peut être tenu responsable des droits de douane ou autres frais applicables dans le pays de livraison.

Retours

Si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, vous pouvez renvoyer les produits commandés à vos frais dans les quatorze jours ouvrables suivant la réception de la commande.

Pour ce faire, vous devez nous informer de votre souhait de retourner le produit en envoyant un e-mail à info@levigo-pro.be.

Cet e-mail doit contenir les informations suivantes :
- Nom
- Numéro de commande
- Référence du ou des produits que vous retournez

Les retours sont à vos frais et doivent être envoyés à l'adresse suivante :

Levigo-Cuisines SRL

Rue Auguste Beernaert 1/7, 1480 Saintes

Nous vous recommandons de choisir un mode de livraison incluant un numéro de suivi. Si ce n'est pas le cas, nous n'accepterons aucune réclamation en cas de problème.

Après vérification, le prix d'achat du produit sera remboursé. Cela se fera dans les 30 jours suivant la réception du produit retourné, à condition que les frais de port aient été suffisants et que le produit nous soit parvenu à temps, accompagné de vos coordonnées.

Seuls les produits non utilisés et/ou non ouverts seront remboursés. Les produits retournés incomplets, endommagés ou sans leur emballage d'origine ne seront pas acceptés.

Colis non livrés

Si une commande ne peut être livrée parce que le destinataire n'est pas présent ou que les informations de livraison sont incorrectes, la commande sera renvoyée à Levigo-Keukens.

Dans ce cas, le client sera facturé pour une nouvelle livraison.